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Volet
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Je n'arrive pas à me connecter à mon ENT. Que faire ?

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 Veuillez poursuivre le formulaire de demande d'aide.




Volet
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Je ne peux pas procéder à l’activation de mon compte. Que faire ?

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Après avoir saisi votre numéro de dossier et votre date de naissance sur le portail d'activation, vous avez le message d'erreur suivant :


Alors, vous pouvez poursuivre le formulaire de demande d'aide.



Volet
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Je ne reçois pas le SMS pour procéder à l’activation de mon compte UCA, que faire ?

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Si vous êtes sûr du numéro de téléphone, cela peut venir du fait que vous seriez en dehors de la métropole. Si c'est le cas, pourriez-vous tenter l'activation avec un fixe. 
Pour cela, merci de suivre l'article suivant : [ENT] - Activation du compte et problème de SMS


Si vous êtes dans la métropole et que ça ne fonctionne toujours pas,  vous pouvez poursuivre le formulaire de demande d'aide.




Volet
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Je n’arrive pas à me connecter à l’ENT alors que j’ai activé mon compte, que faire?

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Veuillez poursuivre le formulaire de demande d'aide.