Planifier et gérer des réunions dans Microsoft Teams pour tenir informée votre équipe.

Planifier une réunion

Sélectionnez Nouvelle réunion ou directement un créneau dans le calendrier à l'aide de la souris.

Saisissez un titre pour la réunion et entrez un emplacement.

Une réunion en ligne est créée par défaut.

Sélectionnez une heure de début et de fin et ajoutez des détails si nécessaire.

Entrez les noms dans la zone Inviter des personnes pour les ajouter à la réunion.

Remarque : Pour inviter une personne de l’extérieur de l'organisation, saisissez son adresse e-mail. Elle recevra une invitation à participer en tant qu’invité, même si elle ne dispose pas de Microsoft Teams.

Sous l’option Sélectionner un canal pour la réunion, sélectionnez la flèche de déroulement pour gérer les paramètres de confidentialité de votre réunion :

Pour que votre réunion reste privée, sélectionnez Aucun.

Sélectionnez un canal pour ouvrir la réunion aux membres d’une équipe.

Si votre réunion est publiée dans un canal, elle apparaît sous l’onglet Publications. Les membres de l’équipe peuvent fixer des ordres du jour, partager des fichiers ou ajouter des commentaires.

Attention

Aucune notification n'est envoyée par messagerie aux membres du canal, la réunion apparaît dans le canal et dans l'activité de Teams