Pour effectuer votre demande auprès des services de support de la DOSI (Direction Opérationnelle des Systèmes d'Informations), il faut se connecter à l'ENT (Environnement Numérique de Travail) ou accéder directement au Centre d'Aide !

En haut à droite de votre Dashboard, vous avez les boutons "Assistance" avec plusieurs icônes présentes, cliquer sur "Centre d'aide" :


Lorsque vous serez sur le Centre d'Aide, une fenêtre va s'ouvrir


Étape 1 : Cliquez sur le bouton "Direction Opérationnelle des Systèmes d'Informations".

Vous allez être dirigé vers la page suivante :


Étape 2 : Cliquez sur le bouton entouré ci-dessus "Déposer une demande de Support".

Par la suite, il suffit de remplir le formulaire en qualifiant bien votre demande (type de demande, site ou localisation, service impacté).

Votre requête sera aiguillée plus facilement vers les acteurs en charge de votre demande si l'ensemble des éléments sont renseignés


Exemple de formulaire DOSI :


Pièce jointe

Vous pouvez également ajouter des pièces jointes en la glissant/déposant dans l'encadré ou en la recherchant un fichier en parcourant votre poste.

Validez l'ouverture d'une demande en cliquant sur "Créer".


La demande est alors enregistrée, prise en charge par la DOSI et aiguillée vers les équipes/acteurs en charge de votre besoin.

De votre côté, vous recevrez des notifications par mail vous indiquant l'avancement de votre dossier, voici un exemple type :




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