Pour effectuer votre demande auprès des services de support de la DPIE (Direction du Patrimoine Immobilier et de l’Énergie), il faut se connecter à l'ENT (Environnement Numérique de Travail) et accéder au Centre d'Aide !
Lorsque vous serez sur le Centre d'Aide, une fenêtre va s'ouvrir
Étape 1 : Cliquez sur le bouton "Immobilier et Logistique"
Vous serez redirigé vers cette page :
Étape 2 : Cliquez sur le site pour lequel vous souhaitez effectuer votre demande.
Étape 3 : Accédez aux formulaires
Votre requête sera aiguillée et traitée plus facilement vers les acteurs en charge de votre demande si l'ensemble des éléments sont renseignés
Insérer une pièce jointe
Vous pouvez également ajouter des pièces jointes en la glissant/déposant dans l'encadré ou en la recherchant un fichier en parcourant votre poste.
Validez l'ouverture d'une demande en cliquant sur "Envoyer"
La demande est alors enregistrée, prise en charge par la DPIE et aiguillée vers les équipes/acteurs en charge de votre besoin.
De votre côté, vous recevrez des notifications par mail vous indiquant l'avancement de votre dossier.