Je n'arrive pas à me connecter à mon ENT. Que faire ?

 Veuillez poursuivre le formulaire de demande d'aide.

Je ne peux pas procéder à l’activation de mon compte. Que faire ?

Après avoir saisi votre numéro de dossier et votre date de naissance sur le portail d'activation, vous avez le message d'erreur suivant :

Alors, vous pouvez poursuivre le formulaire de demande d'aide.

Je ne reçois pas le SMS pour procéder à l’activation de mon compte UCA, que faire ?

Si vous êtes sûr du numéro de téléphone, cela peut venir du fait que vous seriez en dehors de la métropole. Si c'est le cas, pourriez-vous tenter l'activation avec un fixe. 
Pour cela, merci de suivre l'article suivant : [ENT] - Activation du compte et problème de SMS

Si vous êtes dans la métropole et que ça ne fonctionne toujours pas,  vous pouvez poursuivre le formulaire de demande d'aide.

Je n’arrive pas à me connecter à l’ENT alors que j’ai activé mon compte, que faire?

Veuillez poursuivre le formulaire de demande d'aide.