Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.


Volet
borderColor#178F96
bgColor#d1eced

Se connecter à l'un de ses Emplois du Temps et à ZIMBRA

Vous devez envoyer une capture écran de votre Emploi du temps (au choix)à l'adresse mail suivante :melodie.brunner@uca.fr

ATTENTION ! Utilisez un autre navigateur pour vous connecter à l'ENT, sinon, vous perdrez l'accès à cette page !!


Vous avez les étapes ci-dessous pour savoir comment faire !!


PS : Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser le téléphone portable.




Volet
borderColor#178F96
titleOù trouver les emplois du temps ?

Vous avez deux types d’emplois du temps sur l’ENT !

Le premier est accessible depuis votre ENT, directement dans la page d’accueil

Celui-ci peut être individualisé selon votre groupe !



Le second est accessible depuis l’onglet scolarité :


Celui-ci représente la vue d’ensemble des cours de votre cursus !



Volet
borderColor#178F96
titleComment trouver sa messagerie Universitaire ?

Pour cela, vous pourrez utiliser votre messagerie Zimbra.


OU


Accessible depuis votre ENT.


C'est important de savoir utiliser son mail car pour tous changements concernant vos données personnelles, il faudra contacter votre scolarité.





Volet
borderColor#178F96
titleComment faire une capture d'écran ?

Tout ce que vous devez savoir est ici : [Outils] - Faire une capture d'écran (sur plusieurs plateformes)


Volet
borderColor#178F96
titleComment envoyer un mail et utiliser l'interface ?

Vous devez cliquez sur le bouton :

Vous devez rentrer l'e-mail dans la partie "Destinataire" :

Vous devez joindre votre capture d'écran en cliquant sur l’icône suivante :

Ensuite, vous pouvez cliquer sur "Envoyer", avec l'icône :



Retourner à la page précédente : Page de formation pour l'UCA Travel Tour




Si plus tard j'ai des soucis avec mon Emploi du temps, je peux trouver des procédures ici : EMPLOI DU TEMPS

Si plus tard j'ai des soucis avec ma Messagerie, je peux trouver des procédures ici : MESSAGERIE & ROCKET


Volet
borderColor#178F96

Si vous éprouvez toujours des difficultés malgré cette procédure, le Centre de Service sera apte à répondre à vos besoins. N'hésitez pas à prendre contact via les coordonnées sur la bannière ci-dessous, ou en cliquant directement dessus :