Vous regardez une version antérieure (v. /pages/viewpage.action?pageId=58097992) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 10) afficher la version suivante »

Problème

Lorsque vous utilisez Teams, votre image n’apparaît pas, vous n'entendez pas votre interlocuteur, ou lui ne vous entend pas ?

Solution

  • Sur Teams, cliquez sur vos initiales en haut à droite, cette fenêtre apparaît, puis cliquez alors sur Paramètres :

  • Cliquez sur Périphériques :


  • Vous obtenez alors la fenêtre dans laquelle vous pourrez gérer vos périphériques de son (haut-parleurs et Micro) et vidéo (Webcam)

    Si vous n'avez pas de son, essayez de sélectionner un autre haut-parleurs dans la liste

    Si votre interlocuteur ne vous entend pas, essayez de sélectionner un autre Micro

    Si votre image n'apparaît pas, essayez de sélectionner une autre Caméra

Your Rating:
Content Rating: (0 rates)